dimanche 24 août 2008

c'est demain...

Photobucket

Eh oui!
C'est demain!
Dans votre librairie préférée (c'est mieux), votre bibliothèque favorite (râlez s'il n'y est pas encore) ou sur le net (cliquez sur l'image)

J'attends vos commentaires!

Et je vous embrasse...

**thomas


Et pour ceux qui ne le savaient pas, y'a aussi celui-là qui est toujours dispo :

Photobucket

Cliquez sur l'image!

3 commentaires:

christorama a dit…

salut l'ami,
je ne savais pas que tu avais un bloggy... ravis je suis je vais revenir très vite mais entre temps j'ai un livre à lire... tu vois lequel ?

affections

christo of bordo

Ma. a dit…

Je n'accepterai aucun commentaires sur un livre dont on a tenter de fourvoyer la date de sortie, avant que JE l'ai lu.

www.christorama.unblog.fr a dit…

je l'ai en ma possession depuis hier soir... merci la petite maison jaune...
mes impressions très vite ici et ailleurs

affections

christo of bordo

**thomas

**thomas