mardi 9 septembre 2008

ouais!


C'est chouette, à Limoges, dans toutes les librairies, mon livre est super exposé alors je peux me prêter à croire que c'est pareil dans toute la France et que des hordes de lecteurs se jettent dessus, provoquant rupture de stocks et réimpressions en chaîne.
Bon.
Cet après-midi, je me suis promené dans l'une d'elle, de librairie, et ça m'a quand même fait bizarre de voir qu'en plus d'être exposé, il est recommandé!

(en cliquant sur l'image, ça l'agrandit. Bon. C'est un peu flou, oui. Surtout le début? C'est normal, ils y racontent l'histoire.)

3 commentaires:

Suzy a dit…

Tu sors un nouveau bouquin et je ne suis même pas au courant, pfff !
J'ai hâte de le lire !

christorama a dit…

ça y est je l'ai fini, je l'ai adoré adoré adoré, c'est très beau, très bien écrit et très émouvant... tout est suggéré, raconté doucement et avec affections... on devient empathique, on se revoit à 10 ans... c'est troublant...

mille bravos cher thomas... à quand le prochain (je sais là re suis un tout petit peu trop impatient !!!)
affections

christo of bordo

Anonyme a dit…

bon moi, je le savais mais j'ai mouru y'a un mois ; là, je suis en phase de ressucitation (bel hommage pour ton roman je trouve) donc comme je suis en vacances actuellement, je vais faire un tour du côté de la fnac si je le trouve (possible rupture de stock, j'en doute pas)

je me suis aperçu que je ne suis même pas dans les blogs que tu aimes visiter, méchant !!!

je t'embrasse quand même

franek

**thomas

**thomas