mercredi 8 octobre 2008

midi pile

5 commentaires:

le MaTt a dit…

Hé bien ! Que de médiatisation !
Bon, à quand le 20h sur TF1, France 2 et Canal+ ? ^^

Karlan a dit…

Excellent, fidèle à toi-même ! Dommage que la journaliste soit un tantinet stressante...(en espérant que mon commentaire ne lui porte pas préjudice, je ne l'ai vue que 3 minutes)

Sue a dit…

trop sexy Thomas à l'écran !!! plus sérieusement quelle classe, maîtrise et pertinence du propos !

(auteur, née en 1970) a dit…

HAAAAAA HA HA HAAAAAA HAAAAAAAAA HAAAAA HA HA HA HA AHA AHA Ah ! j'en peux plus de rire ! c'est trop bien ! je vais la repasser en boucle, surtout la séance de maquillage ! on dirait trop Gérard Philippe un soir de gala dans la cour des papas, euh, des papes :-)
sans dec, t(es super cool, comment t'as fait ? la journaliste n'arrête pas de dire-euh- tout-euh-le temps-euh.

christo a dit…

super l'interview... cela a l'air de marcher ton livre... happy je suis... c'est vrai que la journaliste a des tics de langage mais les questions ne sont pas tops nulles.. par contre le format est très court pour développer cela...

ps : j'ai le cadeau idéeal ton livre que je n'arête pas d'offrir.... déjà 5...

amitiés
christoggqnfdk

**thomas

**thomas