jeudi 11 décembre 2008

la réalité vraie!

L'autre jour, je me trouvais au rayon jeunesse d'une librairie amie
et que vis-je?
Une dame (que je ne connaissais pas!!) avait mon livre dans les mains!!
ça m'a fait tout drôle, j'ai failli l'embrasser sur le champ mais je me suis dit qu'elle aurait peur
alors je l'ai seulement prise en photo...

4 commentaires:

Audrey F. a dit…

Emouvant et complètement jubilatoire!

Anonyme a dit…

Je partage les sentiments de l'auteur Thomas Gornet, car moi aussi, étant traductrice et écrivain, j'ai presque pleuré quand j'ai vu les livres avec mon nom figuré au-dessus pour la première fois dans la librairie. J'ai été d'autant plus émue qu'un client à côté de moi m'a reconnu car j'étais à la télévision quelques jours avant. C'est merveilleur ce moment-là!
J'ai lu les deux lives de T. Gornet "Je n'ai plus dix ans" et "L'amour me fuit". Je trouve qu'ils sont formidables, captivant, poignant avec les mots très just. Merci.

**thomas a dit…

merci, Anonyme!^

Ambroisie a dit…

Et elle, elle n'a pas trouvé ça bizarre de se faire prendre en photo ? mdr

**thomas

**thomas