lundi 19 janvier 2009

incroyable mais vrai

Il y a deux jours, j'ai reçu une lettre du représentant Paris de l'Ecole des Loisirs
me prévenant que, durant les périodes de fêtes, "Je n'ai plus dix ans" avait connu, à la FNAC Forum de Paris-Les Halles, des ventes exceptionnelles : 115 exemplaires vendus!
J'avais eu l'occasion de passer dans les rayons : (voir ici) et de constater que mon livre était en coup de coeur.

Merci donc à Virginie, du rayon jeunesse, pour son énorme coup de pouce, de pied.

Je pense également à mon amie Madeline, de la librairie L'eau vive, à Avignon.

Grâce à elles, et peut-être à d'autres, que je ne connais pas, j'ai la chance que mon petit livre soit sorti du lot, pendant de nombreuses semaines, et tombe entre de nouvelles mains.

Merci donc aux libraires. A tous les libraires. "Petits" ou "grands"

2 commentaires:

Véro a dit…

C'est d'ailleurs comme cela que je l'ai découvert, pendant mes dernières vacances parisiennes, dans cette Fnac, grâce au de coeur de la libraire! Maintenant je le fais lire ici à l'autre bout du monde.

Loïc Barouty a dit…

Faudrait peut-être que je l'achète et que je le lise celui-là ^^ Il faut que j'y pense =)

**thomas

**thomas