vendredi 30 octobre 2009

culture à l'hôpital






Eh ben voilà, ça y est.
Ma première résidence d'écriture.
Trois fois une semaine.
Au Centre de Rééducation et de Réadaptation Fonctionnelle André Lalande à Noth, à 20km de Guéret.
Un établissement en plein milieu de la forêt creusoise.
5 jours et déjà pleins d'images en tête...

2 commentaires:

Anne Percin a dit…

j'y crois pas! t'as mon livre sur la photo de l'affiche !!! mais quelle idée, t'es fouuuuu (qui a choisi la photo ?)
n'empêche que tes photos, pour le coup, de la résidence, sont ... émouvantes. Rien que de les regarder, j'ai envie de pleurer. Tu vas écrire un truc super beau, c'est sûr. Bibises à toi

hania a dit…

J'aime beaucoup l'affiche ... très amusante. Un paradoxe avec les photos prises à Noth. Noth : j'ai un triste souvenir du centre de rééducation. Je te raconterai un jour. Bises

**thomas

**thomas