vendredi 26 mars 2010

encore quelques mois de patience


... du moins pour moi...

10 commentaires:

cécile a dit…

c'est pour cet été ???

Lauren a dit…

Bonjour Mr.Gornet,

Je me présente;je m'appelle Lauren Bakal,je suis élève du collège Pierre Donzelot,5°2 et vous allez venir dans notre classe le 23 avril 2010.Mais pour notre rencontre j'aimerais faire une biographie sur vous mais je ne trouve rien sur internet! Alors pourriez vous s'il vous plait me donnez quelques renseignements sur vous:
-votre date de naissance
-votre lieu de naissance
-quand êtes vous devenu comédien
-quand êtes vous devenu écrivain
-quelles études avez vous suivi pour devenir comédien,metteur en scène et écrivain
-est il vrai que vous êtes aussi chanteur

En vous remerciant par avance. Au fait j'ai adoré vos livres!!!(désolée pour les fautes)

**thomas a dit…

Bonjour Lauren
et merci pour ton message!

alors je suis né en 1976 en région parisienne. Je fais du théâtre depuis que j'ai 10 ans mais c'est mon métier depuis que j'ai 25 ans. Mon premier livre a été publié en 2006 mais j'avais écrit un monologue, L'oeil de l'ornihorynque, en 1998, non publié. Pour être comédien, j'ai fait du théâtre dans des troupes amateurs puis je suis entré à l'Académie théâtrale de l'Union à Limoges. Pour être metteur en scène et écrivain, je n'ai suivi aucune formation particulière. Ce sont mes expériences en tant que comédien qui m'ont aidé... Mais je vous expliquerai tout ça vendredi, si tu veux. A bientôt!

Lauren a dit…

Merci d'avoir répondu aussi vite mais je crois que je vous ai envoyé plusieurs messages du même genre en croyant que ça n'avait pas été envoyer^^!!!!

Lauren a dit…

Au fait je suis moi aussi une mordue de théâtre et je suis des cours avec Nadine Béchade au collège! Bonne chance pour vos futur représentations!!!

Anonyme a dit…

Bonjour je vous ai rencontré en 5eme au college donzelot et je vous ai trouvé tres sympa et tres gentil. Je suis désolée de vous dire ça mais je n'aime pas trop ce que vous faites car je ne différencie pas bien le début de la fin, je trouve ça un peu "brouillon"... Encore désolée et ne prenez ça pas comme une critique négative. Merci de m'avoir porté votre attention,
cordialement, ANONYME!!!

**thomas a dit…

Chère Anonyme
je suis désolé que tu n'aies pas été sensible à la construction en flash-back du livre...
mais je te remercie de l'avoir lu!
amicalement
thomas

Loveuse a dit…

Cher Thomas, je suis la fameuse anonyme qui n'a pas aimer ton livre. Mais j'aimerais savoir si c'est dur ce faire publier, car moi même j'aimerais devenir, malgré tout à la fin de rencontre au collège donzelot vous m'avez comme redonner l'envie d'écrire. Alors encore une fois merci pour tout. Anonyme

**thomas a dit…

Chère Clara
si c'est dur de se faire publier? euh... oui, c'est dur. disons que c'est encore plus dur d'écrire. enfin, c'est dur comme c'est dur de travailler. il faut s'y mettre, ne rien lâcher, ne pas se désespérer. et une fois qu'on tient une histoire, qu'on en est à peu près content, il faut s'armer de patience, l'envoyer à pleins d'éditeurs en espérant que l'un d'entre eux l'aimera...
il n'y a donc malheureusement pas de recettes miracles!

Loveuse a dit…

Merci d'avoir répondu à mes messages malgré les critiques que j'ai pu vous dire. Je suis heurese d'en avoir appris un peu plus.
Sincère Salutation...

P.S.: je suis vraiment pas une bonne anonyme!!! ^^

**thomas

**thomas