dimanche 5 septembre 2010

C'est la rentrée!!!

Bonjour à tous!
et voilà...
Avignon c'est terminé.
Le festival s'est bien passé, merci, oui. C'était crevant!!^

Les vacances, aussi, se sont bien passé (-es?), oui, même si trop peu...

Regardez à gauche, le calendrier des représentations est mis à jour. N'hésitez pas à venir me voir jouer si je passe près de chez vous!

Cette saison, donc :
- ma compagnie va bien m'occuper :la tournée de TOUT CONTRE LEO, de DE TOUTE(S) PIECE(S), la création de LAPIN, la fin de L'OEIL DE L'ORNITHORYNQUE...
- deux livres ! Eh oui, cette fois j'ai mis les bouchées doubles!!
- la collaboration à la mise en scène de PHI-PHI, une opérette de la Cie Les Brigands mise en scène par Johanny Bert
- la tournée des ORPHELINES, mis en scène par le même Johanny Bert
- d'autres petits machins et trucs...

A très vite, ici ou ailleurs!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

... se sont bien passées, ées parce que c'est du passé composé, avec l'auxiliaire être, le participe passé du verbe s'accorde donc avec le sujet - vacances, féminin pluriel.
Désolée, c'est plus fort que moi !!

Bises,
Cécile mc

**thomas a dit…

mais merci!! vous m'enlevez un doute de l'esprit. :-)

**thomas

**thomas