vendredi 16 novembre 2012

on danse?

© Commande photo autour du spectacle à Cédric Rouillat

 
Depuis le 6 août dernier, je suis comédien permanent au Fracas-CDN de Montluçon/Région Auvergne, dirigé depuis le 1er janvier 2012 par Johanny Bert.
Comédien permanent, ça veut dire que je passe mon temps à jouer, et qu'en plus, je suis payé tout le temps. C'est suffisamment rare dans ce métier pour être souligné.

On a déjà fait plein de choses (notamment Le Goret, sur lequel j'étais assistant à la mise en scène et que je vous recommande chaudement).
Et, là, on vient juste de commencer la tournée de Music-Hall, de Jean-Luc Lagarce (un texte auquel je m'étais attaqué il y a six ans -et légèrement planté, aussi-
hop
petite photo souvenir
© Marielle Bettembourg)

Bref bref.
N'hésitez pas à venir nous voir, ça nous fera bien plaisir...

Toutes les dates sont du côté gauche de ce blog.




MUSIC-HALL de Jean-Luc Lagarce
le texte de la pièce est édité aux éditions Les Solitaires Intempestifs
mise en scène Johanny Bert
avec La Fille Laëtitia Le Mesle, Les Boys Maxime Dubreuil, Thomas Gornet / assistante à la mise en scène Valérie Vivier /dramaturgie plateau Frédéric Révérend / formes marionnettiques Judith Dubois / chorégraphie Yan Raballand / costumes Camille Gemser

Production Le Fracas, Centre Dramatique National de Montluçon-Région Auvergne avec l’aide de la Communauté d’agglomération Montluçonnaise. Tournée en Région avec le soutien du Département de l’Allier et de la Région Auvergne dans le cadre d’une collaboration entre Le Fracas et La Comédie de Clermont-Ferrand.


1 commentaire:

Madame Alfred a dit…

je regrette bien d'habiter trop loin ...

**thomas

**thomas