jeudi 20 février 2014

Baume

Pendant et après "les événements" :

- tu t'es mis sur liste rouge?
- on est là, on a des battes de base-ball, si besoin, hein?
- j'ai acheté ton livre!
- fallait pas répondre, c'est ce qu'ils cherchent!
- j'ai acheté ton livre!
- moi aussi!
- quoi? t'as pas porté plainte?
- heureusement que t'as pas porté plainte, c'est ce qu'il cherche
- j'ai acheté ton livre!
- bon ben là, tu dois gagner des sous, quand même?
- Copé il a dit quoi il a dit quoi?
- ben vous devez être contents, ça a boosté vos ventes!
- j'ai acheté ton livre


Et puis, aussi, des bloggueurs littéraires ont décidé d'en faire une lecture commune ou individuelle. Histoire de spammer le net avec des slips roses et des culottes bleues, en espérant que ça écrasera les liens des zinzins. Qu'ils en soient longuement remerciés ici.

La liste n'est pas exhaustive : Lire oui mais quoi, Le monde de Mirontaine, Bricabook, Accro biblio, Mille et une frasques, Noukette, Au milieu des livres, L'insatiable, D'une berge à l'autre, Cultur'elle, maman baobab, A lire au pays des merveilles, Les livres de dorot'...

Aucun commentaire:

**thomas

**thomas